19 octobre 2008

Apparemment mon annulation à la grande course des templiers n'a pas été prise en compte (j'apparais toujours dans la liste des inscrits ; dossard 358)..
Aussi j'ai bien envie de retenter cette belle aventure avec ce départ magique au son d'Era..
Mais je me pose beaucoup de questions car depuis le Grand Raid des Pyrenées, je n'ai pas vraiment suivi de plan spécifique , peu de sorties longues, un entrainement sans VMA ni séances au seuil..
Je prendrai la décision de participer dans la semaine, sans pression, avec l'objectif d'aller où je pourrais, en espèrant avoir le mental pour surmonter les coups de moins bien qui ne manqueront pas de survenir..




19/10/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres