9 octobre 2008

C'est aujourd'hui que nait mon Blog essentiellement consacré à la course à pied et plus particulièrement au trail. S'y trouve déjà l'intégralité de mes récits de courses publiés sur Kikourou.

Dimanche dernier 5 octobre, j'ai participé au trail du Cassoulet sur la version 15 kms après avoir fait basculé mon inscription du 32km sur la version courte. En effet, depuis le Grand Raid des Pyrénées, j'ai du mal à retrouver de bonnes sensations et la motivation est fluctuente. J'ai donc également annulé ma participation aux Templiers 2009. Mon objectif de l'heure est de récupérer avec du repos et des soins kinés de façon à reprendre l'entrainement sur de bonnes bases afin d'entamer une nouvelle saison en pleine forme.



09/10/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres