Dimanche 3 mai 2009

Bilan de la semaine :




C'est sous un superbe soleil que je rattaque en douceur la séance de randocourse que j'apprécie tant...Il me tardai, d'autant plus que les dernières sorties course à pied ont été très poussives.

C'est donc à une variante du "trail de la Gariotte" que je m'attèle en compagnie de Flo.

Nous démarrons du village





Puis longeons les berges du Lot








Nous remontons à Mader par le chemin des morts.




Flo dont le genoux est douloureux me laissera poursuivre seul ma virée (Sa participation au marathon trail des Burons fin juin est malheureusement très compromise).

Je continue donc seul vers le monotrace de la Roubine




Descente technique vers la Prade puis footing vers le village avant de remonter la colline d'en face




Petit monotrace en balcon, descente , remontée avant d'atteindre la Gariotte dans laquelle je me rafraichi 5 minutes.



Je rejoint la zone d'envol des parapentes



Une dernière descente technique m'attend pour boucler cette sortie de 14 kms, 550 m D+, qui malgré le manque de sensations ( impression de peser 10 tonnes et d'avoir les jambes entravées) m'aura procuré beaucoup de plaisir.






03/05/2009
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres