Reco gariotte

Dernière sortie longue avant le trail des Citadelles, l'occasion de faire une reco d'un éventuel 3ème off de la Gariotte, l'occasion également de tracer un nouveau parcours tout en gardant les portions les plus sympathiques des éditions précédentes.

C'est sous la pluie que Flo et moi même avons donc parcouru 19 kms pour 830 m D+ du parcours qui semble être proche de celui qui sera définitivement proposé.






Et dans deux semaines, ce sera la grande aventure de ce début d'année pour Flo : le trail des Citadelles et ses 40 kms et 2000 m D+.



Grande aventure pour moi également, même si je suis un "habitué" de ce type d'épreuve, j'en mesure bien la difficulté. Il n'y a donc plus qu'à espérer que le beau temps soit au rendez-vous, c'est toujours plus simple avec le soleil...Quand à la boue qui caractérise ce trail, je  sais que nous n'y échapperons pas...

Voila, encore quelques petits footings et "yapuk"




21/03/2010
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres