Marathon des burons 2008
Au pays de l'aligot |
Mon récit sera bref et consiste en une vidéo visionnable
Je rajouterai juste qu'après le ravitaillement, plutôt bien en jambe, je commençai à espérer un temps final compris entre 5h et 5h15...Mais dans la montée vers le Pendouliou, un problème intestinal m'a obligé à un arrêt d'urgence derrière un bosquet...Cet incident m'a un peu coupé les jambes, et c'est un peu à la ramasse que je suis reparti...Un peu plus loin, ce sont des points de cotés qui ne me lacheront pas jusqu'à l'arrivée (j'ai pourtant essayé de les faire passer en appliquant tous les trucs lus dans les magazines..). Une fois passée la ligne d'arrivée, je suffoquais comme si je ne pouvais plus respirer..Je pense après coup, que j'ai du mal supporter un gel énergétique ou été victime d'un début de coup de chaud. Je termine donc en 5h33m12s, 437 ème (soit 220 places de gagnées par rapport à l'édition 2007).
Et de 2
Néanmoins, je garde un très bon souvenir de cette course : paysages magnifiques, super ambiance . Seul bémol dans l'organisation : 3 douches pour plus de 2000 trailers !!!!
Merci Gibus
PS : Je m'excuse des vidéos "tremblantes" en course, car réalisées en mouvement (si quelqu'un connait une technique pour éviter cela ?)
Commentaires
bravo pour ta course et récupère bien. faudra la prochaine fois assurer dans ton almentation...
Je n'ai pas eu l'heur de te voir mais on a du passer pas loin l'un de l'autre.
heu j'ai du me tromper de course mais le passage sous le tunnel et la rivière c'était avant le ravito du 27 ?!
Au plaisir de se revoir !
sympa la vidéo
et sympa également les quelques mots qu'on a pu échanger pendant et après la course
au plaisir de te croiser à nouveau
MERCI
merci pour tous :les photos et vidéo et je suis contant que malgré tes problème tu es pus finir .avant tous c'est dans garder de bon souvenir .
au faite tes problème intestinaux ne viendrait pas que à bus de l'eau de source (trop pure).BRAVO ENCORE
Content de t avoir croisé à nouveau là bas.Bravo pour la vidéo, ça permet de revoir tous ces endroits que je n 'ai pas eu le temps de prendre en photo.
Solution pour ne pas avoir d image tremblante : marcher !
@ +
Michel
bises
agnès
Bonne récup et bonne prépa pour le grp (on se verra au moins au départ lol)
A+
Géniale c'te course non ?
Content de t'avoir rencontré en de telles circonstances.
A bientôt sur les sentiers.
Bravo Francis ! dis donc, t'es une flèche toi.
Pfff ! Je n'ai pas su te trouver au départ (ni à l'arrivée d'ailleurs) mais finalement j'ai eu chaud, des fois qu'il aurait fallu te suivre pour tenir le micro.
C'est quoi ton prochain trail ?
Bye