Dimanche 2 novembre 2008

Toute la semaine a été consacrée à la récupération post-Templiers :

 

Lundi : soins kiné

Mardi : repos

Mercredi : soins kiné

Jeudi : vélo route 50 min

Vendredi : soins kiné

Samedi : musculation programme 1 + 1 h VTT

Dimanche : musculation programme 2 + 1h elliptique

 

La tête toujours quelque part sur le Causse Bégon, j'ai retouvé une photo prise par Frédéric lors du trail off des collines du vent : foulées communes prémonitoires??

 

 

 

Demain ouverture des inscriptions au Trail des citadelles 2009 (dont l'organisateur n'est autre que Michel, mon improbable partenaire des templiers) sur lequel j'ai une revanche à prendre (cf mon récit)..Là encore, cela risque d'être du sérieux.

 

Mon plan d'entrainement et mes objectifs 2009 à venir.

 

A priori, mes gros objectifs seront :

 

Le trail des citadelles 73kms

le marathon des Burons (44 kms  pour  la 3ème fois) : Flo serait bien tentée par l'aventure.

+ un  gros truc fin août (UTMB : 168kms, CCC : 98 kms où GRP : 75 kms si nouveau parcours)

 

Et quelques objectifs intermédaires tels que

 

Gruissan (distance à déterminer)

Sauta Roc (26 kms)

Trails des 3 rocs (35kms)


Commentaire :

Georgy le 07/11/2008 à 00:53:30
Je m'incline encore une fois avec un immense respect ... et je vais attendre que tu te calmes un peu pour essayer de te courir après.
Magic Francis : attention les gars il est de retour pour 2009, ça va être une grande saison, je te le souhaite très fort.
Bises, à bientôt au pays, merci pour les images et tes récits qui m'ont donné une dose d'évasion bienvenue.

 



02/11/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres