Trail des Coteaux Bellevue

Incertains sur nos états de forme respectifs, c'est au tout dernier moment que Flo et moi décidons de participer à cette 3ème édition de ce trail, sur la version 12 kms.
La 1ère édition bien enneigée nous avait enchantée, j'avais du me contenter d'être simple spectateur l'an passée, c'est donc avec l'envie de me tester que je prends le départ sans attendre Flo.
Et ça part vite...



Mal placé au départ, je remonte rapidement le peloton pour trouver un bon rythme d'environ 12km/h que je maintiendrais jusqu'à l'entrée de la forêt...



Je me prends à rêver d'un finish en 1h-1h05...
Mais la réalité du terrain m'oblige à lever le pied malgré moi : la boue est particulièrement glissante...


Photo Michel

Alors que je pensais être capable de remettre un petit coup de gaz dans les 2 derniers kms, roulants, un point de coté récalcitrant me gâche cette fin de course...
C'est avec plaisir que je retrouve Michel (qui termine 10ème en 52 min) à quelques encablures de la ligne d'arrivée que je  franchi dans la douleur (le point de coté est devenu insupportable) en 1h10...
Flo arrivera, tout sourire malgré la pluie, quelques minutes plus tard..


Photo Michel

Voila donc l'année sportive bien lancée avec quelques dates déjà arrêtées :
- Le trail des pieds cloutés -19kms - début mars
- Le trail des citadelles - 40 kms - début avril
- Le célestrail en Andorre - 83 kms - début juillet.

auxquelles  se rajouteront certainement d'autres rendez-vous...

Trail des coteaux Bellevue 2012


07/01/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres